- Freeboz a écrit:
- Un changement de bécane s'annonce pour l'année prochaine Baibaille le ptit 636 K4 pour un Z K6 J'espère que je ne vais pas me faire chier en passant de la sportive au roadster t'en pense quoi David (et Virg' par la mm occaz) Ca doit etre plus confortable aussi pour le SDS vu que la position est plus droite...J'attend vos com en tout genre
mais t malade toi!!!!!!!
beh écoute personnellement, je ne le ferait pas.
vu que tu précises pas si tu vas t'orienter vers un z1000 ou
un Z 750 , moi je vais te donner mon avis sur le 7 et demi vu que
david et moi avons eu cette machine pendant 1 an.
donc, ayant fait l'inverse, d'abord le z 750 et ensuite le 636, beh non
seulement ca n'a rien à voir mais en plus de çà tu risques de
drôlement le regretter car tu vas vite fait bien fait rester sur ta faim...
quant à la position de la SDS, beh là aussi je préfère la 636 à la
z 750 car les cales pieds sont moins haut et donc le mal aux fesses
se fait moins ressentir. Auparavant avec la Z lorsqu'on faisait de longues
ballade, on rentrait le soir et j'avais super mal aux fesses avec des crampes aux mollets.
Avec la 636 , que dalle, niette, nada!! enfin c le top koi!!!
et en ce qui concerne l'arsouille, détrompe-toi si tu penses qu'avec
un Z ca va te calmer, alors là tu te goures sur toute la ligne!!
grâce au couple elle envoit bien la mini Z ; par contre là où ta
636 regorge de watts , la mini Z s'essoufle un peu mais attention elle
est loin d'être à la ramasse tout de même
c'est juste que du haut de gamme, tu vas passer à une gamme
"bon marché", fourche naze, ca saucissonne lorsque tu es sur l'angle, le freinage va drôlement te changer aussi car comparé à ton 6R, beh il est inexistant
Bref, entre nous, ne fais pas cette boulette
et 636 powaaaaaaaaaaaaaaaa