Moto passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moto passion

passion de la moto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Administrateur
Administrateur
David


Nombre de messages : 59
Localisation : Hornaing 59
Date d'inscription : 08/02/2006

Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 Empty
MessageSujet: Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004   Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 EmptyLun 6 Mar à 18:52

Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 Zxr10a01g-s

Pour

Performances générales
Qualité de fabrication
Maniabilité

Contre

Exclusive et difficile à piloter
Boîte de vitesses

Fiche technique
données constructeur

Moteur
Type 4 cylindres en ligne refroidi par eau, 4T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée (al. x cse) 998 cm3 (76 x 55 mm)
Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 11500 tr/min
Couple maxi 9 m.kg (88 N.m) à 6700 tr/min
Démarreur électrique
Transmission
Boîte de vitesses 6 rapports
Transmission finale par chaîne
Partie cycle
Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques, Ø 300 mm (4 opp.)
Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque, Ø 220 mm (1)
Dimensions / Poids
Réservoir (réserve) 17 litres (n. c.)
Poids à sec 170 kg
Pratique
Garantie 2 ans pièces et M.O.


Coté technique, pas de révolution, mais un important travail de fond sur chaque partie de la moto. La partie cycle revendique une rigidité sans faille. La ZX-10 n’excède pas 200 kg tous pleins fait ! Les suspensions bien sûres sont réglables en tout sens et le freinage se dote d’étriers à fixation radiale et de disque de 300 mm à "marguerite".

À première vue, la ZX-10R n’est pas plus grosse qu’une 600. Cette sensation est encore accentuée à ses commandes. La position de conduite est un peu plus radicale que celle des nouvelles Honda CBR et Yamaha R1, mais cela reste encore acceptable comparé à certaines anciennes italiennes. Lorsqu’on évolue à petite vitesse tout apparaît ferme. La puissance, elle, est disponible tout de suite et l’on sent rapidement la poussée. La boîte quand à elle est assez "virile", tout comme l’embrayage. La première vitesse est vraiment très longue. La plus grande surprise vient de la facilité avec laquelle on peut inscrire en virage cette 1000 cm3. Chargée sur l’avant, la moto est un vrai jouet à manoeuvrer. Les choses changent en revanche avec la vitesse : avec l’effet de l’accélération, l’avant à tendance à délester et le guidon à s’alléger. La moto est alors difficile à piloter, surtout en sortie de virage où elle affiche une tendance à élargir. Sur certaines départementales bosselées, il est même laborieux de garder la moto au sol... Mais lorsque la route dessine de grandes courbes, que le revêtement devient parfait et qu’aucun radar n’est signalé, la belle Kawa affiche enfin toutes ses qualités. Tenue de route, stabilité, motricité... La liste serait longue !

Quant au moteur, même en version 100 ch il s’avère expressif à défaut d’être sensationnel comme en version libre. La boîte en revanche n’a pas été très convaincante, en particulier à la descente des vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Virg' 13
Nouveau
Nouveau
Virg' 13


Nombre de messages : 36
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/02/2006

Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004   Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 EmptyLun 6 Mar à 19:58

magnifique moto Cool
Revenir en haut Aller en bas
Freeboz
Nouveau
Nouveau
Freeboz


Nombre de messages : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 24/02/2006

Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004   Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 EmptyMar 7 Mar à 0:46

Moto sublime!!! Twisted Evil mon beau papa vend la sienne donc si il y a des amateurs... Laughing chez nous en Belgique c'est plutot :

Puissance : 184 CV (avec Ram Air)
Couple : 115 Nm à 9 500 t/mn

Si ca interresse qqun, la moto est de 2005, n'a que 4500km et est vendue 9500€! Elle est vraiment impec, pas une griffe!!
Options: ligne complète Akrapovic, bulle noire, pare-chute, durites avia Av et Ar, capot de selle, passage de roue avec cligno intégrés et un amortisseur de direction! Embarassed
J'vois pas ce qu'il pourrait lui manquer confused
Revenir en haut Aller en bas
johang
Modérateur
Modérateur
johang


Nombre de messages : 74
Localisation : Saultain
Date d'inscription : 16/02/2006

Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004   Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 EmptyMar 7 Mar à 1:33

Le probleme c'est que pour faire la carte grise en france il va falloir la rebrider!!! Mad Mad

Sinon si le prix etait un peu plus bas je crois que sa aurais été ma futur bécanne!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Virg' 13
Nouveau
Nouveau
Virg' 13


Nombre de messages : 36
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/02/2006

Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004   Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 EmptyMar 7 Mar à 20:24

un pêché de l'a laisser bridé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johang
Modérateur
Modérateur
johang


Nombre de messages : 74
Localisation : Saultain
Date d'inscription : 16/02/2006

Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004   Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 EmptyMer 8 Mar à 1:35

Virg' 13 a écrit:
un pêché de l'a laisser bridé Rolling Eyes

Hors de question de la laisser bridé mais pour faire la carte grise , lorsqu'on achete une moto a l'étranger elle doit être remis au norme française!!
et aprés fo la redébrider!!
Revenir en haut Aller en bas
Virg' 13
Nouveau
Nouveau
Virg' 13


Nombre de messages : 36
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/02/2006

Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004   Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 EmptyMer 8 Mar à 12:19

oui je sais faut l'a passer aux mines c tout un bin's........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Nouveau
Nouveau
arnal


Nombre de messages : 22
Localisation : 59-RONCQ
Date d'inscription : 28/02/2006

Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004   Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 EmptyMer 8 Mar à 12:25

C'est vrai que c'est un beau petit monstre le ZX10R.

Sinon pour la faire passer en farnce pas besoin forcement de la rebridé si la carte grise est à 100 cv comme font souvent les belges pour éviter de payer la surtaxe pour livraison en full.
Revenir en haut Aller en bas
Virg' 13
Nouveau
Nouveau
Virg' 13


Nombre de messages : 36
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 24/02/2006

Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004   Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 EmptyMer 8 Mar à 13:17

oui mais avec la nouvelle loi sur le débridage...

les possesseurs de machines en full risquent de prendre
cher s'ils vendent leurs motos débridées et que par exemple
le nouvel acquéreur se fait arrêter par les bleus, celui-ci peut mentir en disant qu'il n'était pas au courant et alors là c tout pour ta pogne!!

ou alors pire, il se tue avec la moto en full et c encore toi
qui se trouve responsable car tu lui vends une machine
censée être bridée............ Neutral

donc maintenant lorsqu'on vend une sportive, vaut
mieux l'a vendre dans les règles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004   Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki ZX-10RR Ninja 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawasaki 900 ZX9R - 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto passion :: Motos :: Kawasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser